Merci Snake Ca va ?
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Peut-être ______________________________ Rock you like a hurricane
Salut
Ah ok Sinon... ça va ?
Hey Kevin, ça va ?
Ouais et toi Abalo
Non toujours pas
Comme d´hab pourquoi cette fois
Bah toujours la même chose Ras le cu*
Tu ne m´as jamais dit ce qui allait pas
Salut toi. ______________________________ Rock you like a hurricane
Ah bon ? Bah euh pas mal de chose...Mais surtout à cause d´une fille
J´ai fais un d´ses droles de rêves! Oo
Raconte
C´était sur Abalo..(No Mytho! )
On s´rentendai bien j´sais que là j´ai deconner,j´sais pas se que c´étais comme rêve xD
Nan,mais sérieux,j´deviens folle j´crois..
Luna Moi c´était sur toi No FAKE
Bah on risque pas de se réentendre
Abalo >> Sérieux ? ?
Mais euh !