Mais pourquoi tu t´en vas ?
Abalo ~~> ** Lui coupes les jambes **
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Hey Kazama, c´est quoi ce bordel la ? Tu viens de te coupe les jambes
voici mon cadeau d´adieu
Nex La vache t´as de la force non d´une pipe en bois
Aller, maintenant je peux jouer aux billes
merde mon oeil de verre
Nex Je jous aux billes avec, laisse
bon bah à la revoyure et met moi ton msn abalo vite stp
NON PARS PAS Passe TON msn stp on a deja essayé de me hacker, ´veux pas que ça re commence
OU alors je la mets dans ma cdv et je l´enlève après
Bon aler j´y vais, NEx !
Yep
( )__________________________________
"La vie est éphémère, mais la mort est éternelle..."Seymour FF X"Un topic naît,vie, et meurs........
Salut Spirit, ça va ?
et ( )__________________________________
Ah bon ? Pourquoi ?
Je dois faire mon fouting ce soir! ( )__________________________________
Juste pour ça ? Je dois en faire un tout les 2 jours pendant une heure
Lol( )__________________________________
Bref
Re.