Kazamanounet Oui je pars a 5h du mat et jai pas encore bouclé ma valise
Tu nous manquera.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Bonnes vacances alors...
C´était pour vérifier quelque chose( )__________________________________
"La vie est éphémère, mais la mort est éternelle..."Seymour FF X"Un topic naît,vie, et meurs........
Re
Linkounet Kazamanounet Vous allez me maquez Je vous adore tous
toad ~~> Tu va en colo ?
Appelez moi adeline
Ok adeline la malice
Ca te dérange si je t´appelle Toad? Parc´que j´ai connu une Adeline et ça reste un très mauvais souvenir. Tu vas nous manquer aussi. ^^
Linkou ~~> LoooOoool
Yve Rocher Pas de probleme!!!
Kazama Jsuis blonde mais j´ai de la ressource
RRRReeeee XD
Adeline ~~>
Linkou jtavait dis que j´étais pas du genre a me moquer !!
Okay appelle-moi Yves, Rocher ou les deux, mais j´te répondrai ptet pas des fois, j´ai pas l´habitude de me faire appeller comme ça.
Soeuretttttttttte
kaza, tu a l´air d´avoir la peche d´un coup ça fais plaisir
Yves Rocher Faudra bien t´y abituer
Au pire trouve moi un surnom mdr
Bahhh j´éssaye d´oublier