re
Kazama Raconte moi TOUT
Didou Kazama J´ai que 5minutes devant moi, alors raconte
( )__________________________________
"La vie est éphémère, mais la mort est éternelle..."Seymour FF X"Un topic naît,vie, et meurs........
oui raconte ?? ?
Bah j´ai pleins de problemes.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Spirit, bon footing
Kazama MSN
Non pas msn. Le temps que sa démarre internet aura deja bugé
Kazama Bah lache toi ici stp
kazama ---> aller on est tes potes !! ! aller
Bon si sa coupe c´est internet ...
Ben deja j´ai plus de nouvelles de ma copine ( IRL ) Demande a didou pour des détails ...
Skateuse est partie j´ai meme pas pu lui dire aurevoir a cause d´internet
J´ai l´impression qu´elle s´en fou un peu de moi ..
Et la j´ai de sérieux prob internet ...
Juste pour ça Kazama
Oui je sais que t´as de plus graves prob´s mais voila.
Le pire c´est ma copine IRL
Oui ça pas contre c´es compréhensible
mon petit kazama moi je t´oublirais jamaiset ta petit copine elle t´aime je le sait tes un mec superd !! !!
Désolé Kaza´ ça va s´arranger t´en fais pas.
didou ~~> Merci
Abalo ~~>
Merci linkou...