Vegeta Ok bonne app´ Dukeman Regarde les messages au dessus du tien
Glory-Shiba
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:55:43
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? =)
The_Abalo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:56:14
Non et toi
Glory-Shiba
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:56:58
The_Abalo ~~> Je ne m´attendais pas à cette réponse.
The_Abalo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:57:32
Ironie j´espère
Glory-Shiba
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:59:18
~~> Bah non. Quand je demande à quelqu´un comment il va, généralement il me répond "Bien". ^^
The_Abalo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:00:06
Et bien pour moi, tu devrais t´étonner quand j´irais bien
Glory-Shiba
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:01:28
Ok... J´éviterais de poser cette question surtout. ^^
The_Abalo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:01:58
Ok Bon aller j´y vais Bonne rentrée
Glory-Shiba
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:03:33
Salut. Bonne rentrée à toi aussi.
taekwon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:04:15
flint93260
Niveau 51
07 novembre 2007 à 21:08:54
re ici sa va
Black-Shiba
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:44:30
Salut c´est Glory. Je test des pseudos. ^^ J´hésite encore entre "Glory-Shiba" et "Black-Shiba".
sith-le-retour
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:48:46
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm