Pourquoi changer ce qui est bien ? J´ai aussi Yeah ! Yeah ! Yeah ! ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:23:10
Pourquoi tu as ce pseudo si tu ne l´es pas ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:51:23
REEEEEEEEEe
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:34
Personne ?
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:09:46
Tu as fait fuir le peuple avec ton message en majuscule.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:11:32
D´accord Ca va sinon ?
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:18:02
Ouais.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:18:35
Ok C´est quand que tu prends le conrole du Forum de Zelda machiN
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:20:25
On aura les résultats dans la semaine.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:22:09
Ok
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:23:38
Comme ça rouille ce topic.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:34
Si tu le dis
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:26:43
Et je le dit.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:28:05
D´accord le Maitre
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:30:14
C´est bien, tu me reconnais à ma juste valeur.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:35:07
Ah ok
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 20:39:05
J´abandonne ce topic à son deston dans les profondeurs du -15.
The_Abalo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:26
Deston
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm