En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:54:42
Ah ok. ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:54:46
Bon,j´vais pas tarder à aller dormir j´penserai qu´à Léo. =D :love:
kengo-Mizumachi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:54:53
Abalo Je suis moi et puis c´est tout.
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:17
eboueur de service netoi le coca partaire exasaute*
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:23
Luna Mais faut faire qqchose Kengo
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:55:36
shadow ta phrase et naturel
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:51
Abalo > J´y ai pensé.
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:54
REE cette fois je reste
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:56:25
Luna Et ton père alors ? Emma
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:56:30
machin moi pas comprendre je parle extraterste dsl
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:57:01
re emma
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:57:05
Abalo ~~> Rien,rien il le sais mais de toute facon..
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:57:49
Ah
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:58:03
quoi
kengo-Mizumachi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:58:28
Abalo T´enerves pas tu trouveras mon grand.
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:58:31
quoi
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:58:38
Arf..J´en ai marre. Je sens que j´vais faire un truc..
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:58:55
(Gardes la tête haute Jo´ )
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:01
J´comprends rien la
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:04
J´dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm