En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:36:59
Shadow Ca va ?
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:37:03
Devil
Ilnorith
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:37:28
ça va Sephi ? À propos, il faudrait que je sache ton prénom un jour ou l´autre.
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 11:38:04
He y il c´etait passer quoi abalo ?
kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:39:11
Leo Rien que pour toi je vais te le dire: Benoît.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:42:14
Un boule* c´est fais passer pour moi avec The-Abalo, il a dit qu´il ne postait pas avec The_Abalo parceque ce pseudo la a été hacké, il a demandé la supp´ de la Villa, et a dit que je quittais le -15
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:42:49
Chaud le bug
Zam17
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:43:18
Rage :noel ?
Ilnorith
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:43:31
Benoît >> Cool. Tu vas bien au fait ?
[DevilShadow]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:43:44
Dsl je peu pas rester mon ordi rame trop
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:44:32
Zam Shadow
Sorc-Shaman
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:46:28
Non je suis pas partie ^^
Ilnorith
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:46:44
On parlait du boulet.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:18
Shadow
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:44
Norith Et tu es ?
Sorc-Shaman
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:48:43
Sinon sa va ?
kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:48:45
Leo Super bien et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:49:02
Non pas du tout et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 11:49:35
Tiens, Abalo.
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:49:43
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm