En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:26
MERCI SNAKE Death Ca va ? Muller Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:41
Snake
Deathounet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:59
Bien et toi ?
snake-93
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:29:20
Bien merci.: o)) ______________________________ Rock you like a hurricane
kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:29:36
Bye Snake.
snake-93
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:29:43
Ouais, bon bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
Saddam_-Hussein
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:29:50
Abalo regarde ma cdv. Ouais je vais bien mais j´ai congé jusqu´à lundi soir.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:29
Ah ok Oui congé maladie tu m´avais dis
Deathounet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:52
Soddom >> Pas normal que ton avatar soit accepté, alors que le mien a été refusé...
Sephi.
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:57
Hey.
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:31:33
Abalo ouais.
Ilnorith
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:32:13
Bon je vais dé-rouiller ce pseudo.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:32:34
Wesh Show, bien ou bien ?
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:32:57
Je suis Muller.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:32:57
Salut à tout les arrivants
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:34:14
Abalo va voir dans les stats du forum blabla 15 ans et va voir ton topic de stats tu verras mon pseudo US-air-force tout mes pseudo regroupé.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:35:28
Ah ok j´vais voir
kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:36:09
Leo.
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:36:28
J´ai plus 30 pseudo recroupé.
[DevilShadow]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:36:29
hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm