Abalo Dommage. ______________________________ Rock you like a hurricane
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 19:19:05
Re Luna !
C´est Koksy.
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:57
Snake J´aime toujours le métal Rammstein
feronite
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:21:46
Abalo ~~> J´fais ma démo demain d´vant une amie ^^
Dun´ ~~> je préfaire Dunkan a dunkan
Luna ~~> J´tenmerde
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:22:07
Tu mets ce que tu veux ^^
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:22:39
Abalo Tu es quand même de l´autre côté. J´y vais Bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:22:55
Fero Ok , essaye d´assurer comme un bête pour t´la prendre dans ton :it
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:12
Snake
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:23:51
Snake
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:24:06
J´ai C/C le # aussi
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:18
Comment Féféro me parle xD
-Snoopynette-
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:25:55
Lawl.
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:27
Wesh
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:27:10
Wesh abalo;
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:28:07
TAB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm