En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AngelChaos_
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:59:51
Reuh abalo sa va ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 19:59:55
kazama je te met et tu me met ok
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:00:16
Non et toi Kazama ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:00:25
Agent •>> C´est surtout luna.
Flint •>> T´as fumé ou quoi ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 20:00:29
oui shadow
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:00:36
NAAAAAAAN
KâzâMâ - tH£ ߨs$ dit : Voila modifié. J´O dit :
Attache Kaza*
KâzâMâ - tH£ ߨs$ dit : Sur DevilKazama KâzâMâ - tH£ ߨs$ dit :
L´attache a son tour **
HAHAAAAAAAAA
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:00:50
Abalo •>> Moi ça va.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:00:53
SHADOW
c´est moi
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 20:01:02
pk kazama on etait le smeilleur potes avant pezrosnne ne pouver nous eparer nan
Agent_00Sex
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:01:25
Personne de connecté ? Putain vous m´avez tous bloqué ou quoi ?
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:31
KâzâMâ - tH£ ߨs$ dit : Tu me détache et t´a le droit que je te détache.
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:37
Luna •>> T´étais vraiment obligé de mettre ça ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:47
Heureux pour toi Kaza
Shenaya
Niveau 1
29 octobre 2007 à 20:02:07
Ah ok le vieux pseudo que j´ai retrouver Ôô
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:02:09
Agent_00Sex profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:01:25 avertir modérateur * Personne de connecté ? Putain vous m´avez tous bloqué ou quoi ?
T´es aveugle je suis connect.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 20:02:11
james toi tu ma bloquer
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:02:18
Alex > Non tu beug ^^ Tu vois ta petit barre d´adresse ou tu cherche les contacts tape un truc appez efface t´aura tes contat
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:02:39
Ah ok luna.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Agent_00Sex
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:02:50
Luna ~~> Tout mes contacts sont affichés.
J´ai un sérieux beug.
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:03:08
Chaud personne ici a mon add msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm