owned flint retourne te coucher.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
lu tt monde
Shadow MDR
Flint Et arrete de dire que c´est une fille, parce que à mon avis... euh...Tu peux vérifier mais...Enfin ta guoule quoi...
palase lu sa va ?
Qui veut voir ma tof ?
Shadow >> T´as msn, ça sera plus pratique. darkydeath@hotmail.fr
Kazounet >> y´a l´autre immature d´orthographix qui t´emmerde ? Ignore le, ça lui fera les pieds. Moi je vais bien et toi poto ?
lol une baston
Ouais moi ça va.
Personne ?
Deathounet Posté le 29 octobre 2007 à 20:24:17 Shadow >> T´as msn, ça sera plus pratique.darkydeath@hotmail.fr
lundi prochain je pourrait me co , la je suis sur un pc merdique
Abalo Jveux voir MOIII! xD
tout le monde Sa fait longtemps hein Ba me revoila
Ok http://saintnazairehandball.free.fr/equipes/photos/-15m_2007_2008.jpgMais ou suis-je
Vou aller bien?
PTDRRRR lec mec avec son lacet defait Louis qu´il s´apelle
REEE
ok desoler kazama re
FALCON Non et toi ?
Ryxx -Deathounet -Huschovd - +1500joursDeath24 -Plumpy - + 1500joursCelibMaster -Deathounette -TwoMew -Sphyz - +1500joursGeneralor - +1500joursWatts0n -Kielman -RoyFanBoy -MonsieurD -Mr-D -itw-15 -Elektor07 -Up_DeReCache -_Kill-Angel_ -[Jv]Dark-Angel -mrgopdfbt - +1500joursThreeClowns -Nephakerien -The_Bee -
Voilà mes pseudos sinon. Ok Shadow. ^^
MAIS DIS TON NUMEROOO EUHHH!