Kazama reuhhhh
abalo loooool aujourd´hui j´ai été acheter des calebars
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 19:10:25 mad sit tu veux
Tu peux le regarder c´est imporessionant
mad perso je prefer le catch...
Toad déprime encore?
meuhhh ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake
Reuh.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
mad c qui sur ton avatar?
linkou non merci c´est passer
Agent ben faut innover
toad ~~~> Quesqui se passe.
Abalo >> Jamais je ne chercherais d´embrouilles à un Handballeur, voyons.
Abalo Ein martini bitte ______________________________ Rock you like a hurricane
Dunn
Toad ~~> Okay.
Su´ Tu me connais aussi bien que ça ? Snake Du sprichts noch Deustch
Susu ~~> Cherche lui pas les puces.
Spartan
Kazama tu tiens vraiment a que je te raconte ma vie
linkou merci franchement