Sushii Posté le 04 juillet 2007 à 19:22:01 Abalo >> Ah okay, moi je suis droitière, alors je dois passer le bras au-dessus la tête pour tirer.
moi j´appui sur ma gachette et Peuf le coup par tout seul
rapport ?? tjs aucun
ptin keske je fait encore la
