The_Abalo Posté le 04 juillet 2007 à 19:26:03 Su´ Le mieux c´est quand t´es gaucher, tu feintes au 1er poteau en fixant le goal, puis tu décale ton tire au max vers le 2ème poteau, ET BUT Ca fait trop style
un truc ke je love faire ( c pas style c du boourinage
)
qd tu sais ou se trouve ton adversaire
tu saute l´obstacle derriere le quel il se cache
et tu vide un chargeur sur sa g**** ( etoné et peinturlurer apres deux seconde
)
bon je vais plus tarder moi 