En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:25:46
Vous faites quoi de beau ?
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:26:10
Emma Perverse
Sushii
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:26:14
Abalo >> Raconte.
(Comment ça tu veux pas ? )
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:27:38
Marie Elle est trop bonne
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:29:38
ah ok rien que le mot pervers ça le fais baver
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:30:30
Emma Toi, tais toi, parceque hein ...
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:32:06
Vous êtes tous partie ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:33:21
Moi je fais mon come-back !
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:10
C´est à dire ?
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 19:34:28
Nous on a changer de topic .
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:56
Achête un dico d´anglais à Abalo*
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:35:14
Dunk´ J´ai vu Et parès tu oses dire qu´on est chiant à creer des blabla
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:35:56
Cherche come-bac dans le dico
Mais ... Tu m´a donné un dico Russe, patatae
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 19:36:55
Ah ok Abalette qui parle avec moi alors que c´est mon 6ème topic créer dont premier "blabla" .
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:37:48
Dunk´ Oh c´est bon Quand j´ai creer ma 2ème Villa tu m´a incendier Maintenant tu me dis plus rien puisque celui ci marche bien ... Bref
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 19:38:46
Aller tape la Abalette !
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:15
N´empêche ce topic c´est une grosse copie.
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:37
Chaud Dunk´ T´peux pas arrêter de te foutre de moi 2sec ? Depuis qu´on se connaît tu le fais
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:41:06
Et voila ça recommence 007 Faux pervers
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 19:41:18
Faut pas croire je me fou pas du tout de toi cher nous, quand on dit tope la c´est comme dire aller viens on va boire un coup et ne parlons plus de ces trucs débiles ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm