En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:09:39
Na,Orange. ^^
Sushii
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:10:49
Orange c´est de la merde.
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:18
Marie Ca va ?
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:27
oue je confirme c´est de la merde
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:11:40
Bah,Orange anciennement Wanadoo.xD
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:08
abalo Pourquoi pas ?
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:57
Emma Pff ... Ca le ferais pas
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:13:30
abalo pov´ type
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:01
Redis
Sushii
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:07
Abalo >> Carrément. Et toi ?
Wanadoo c´était moche.
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:34
abalo Pourquoi tu as des problème de vue
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:49
Alice..
Wouhou !
[shadowsorc
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:59
HAy
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:15:10
oue c´était moche et en plus yavait tout le temps des problèmes de connexion
_-emma-_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:15:46
abalo tu t´es trop pris le ballon dans la tronche
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:15:51
Su´ Non Emma Non mais tu te ridiculise la Va jouir à emb^ter les autre Shadow Ca va ? 007
[shadowsorc
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:16:43
Abalo et comment et toi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:16:53
007
~~> Euh oui ?
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:17:11
On fais quoi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:17:43
L´am...idon.
On fais l´amidon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm