Ageeeeent ! (J´te préviens, aujourd´hui je suis folle. XD)
* Posté le 04 juillet 2007 à 12:27:50 avertir modérateur * Désolé de mon temps de réponse très lent mais je réfléchis sur ma vie privée ^^
~~> Elle est si compliquée que ça ? ^^
ABalo~~> Tu te ratrappes ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Gandor >> Enormément :/
Kazama Lestra T´es toujours folle
Lestra ~~> Moi je le suis tout les jours. En plus cet aprem´ je vais chez un pote qui viens d´avoir la PS3 alors je suis complétement dingue.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Lestra ~~> Sa change pâs de d´habitude
Désolé
007
Incroyable, il fait beau !
Dath ~~> Arf. :/
Gandor Ah ouais
Si, d´habitude je suis folle. Là, je suis folle. Euh...
Lestra ~~>
Lestra Conclusion, t´es toujours folle
Abalo ~~> C´est le premier rayon de soleil que je vois depuis 3 jours.
Abalo ~~> On vit avec.
Gandor Mais le 345 837 je crois
Moii aussi je suis fou je veux que sa soit reconnu.
Lestra Bah oui Avec toi on s´habitut
Kazama ~~> Ca va pas être dur...
Abalo ~~> Hein ? (Deux ? -_-´ )
Gandor ~~>