toad ~~> Ah bon ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
YYYEEEEPiiiDDdddooooooooOOOOOOOOo
reuhhhh !! !!! ______________________________ Rock you like a hurricane
Abalichou.
Toad ~~> Qu´en aout ?
Toad ~~> Profiter de toi dans quel sens ?
Kaza ~~> Ah ?!
___________________ °°° Agent 007. °°°
Agent ~~> J´ai hésité a le mettre
Re Snake Case à mats
Agent jai devinée parce que je suis pas blonde pour rien ( sa veut rien dire )
Kazama oki pour laspirine
oui quand aout
Luna ~~> Wayyy aller
Toad ~~> T´est la se soir ?
Kaza ~Non c´est pour picoler.
Kaza ~~> J´ai pas pus m´empêcher...
Abalo !
Luna
Luna ~~> Asperge.
Agent ~~> Ahh...
C´est quoi cette épee en mousse ?
007 tu re Abalo mais pas moi ______________________________ Rock you like a hurricane
Toad ~~> Sa veut rien dire, donc sa prouve quelque part que tu est blonde.
Snake Kazama Bigleux c´est une faux
Agent au sens prope pas dans se sens espece de
SNAKEEEEEEEEEE !
Désolé.
Agent ~~>
Abalo ~~> C´est en mousse.
Toad ~~> Oui donc t´es la se soir ?