Agent jsuis une fille taggle (meme si tu parler de toi )
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:06:54
Se trouve trempée **
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:06:57
bon app devil 007 ouais ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:04
et bonne ap´ 007 !
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:14
Abalo ~~> C´est malin.
Se recolle le bras*
Kaza ~~> Tchuss.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:31
Luna
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:44
Kazama bonne ap´ti biensur
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:49
Ah non je suis déjà partit mangé moi.
Toad ~~> Euh...
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:08:34
Continu de regarder Luna
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:08:53
Agent tu veux du martini ? oui ?
prend une bouteille de martini et la casse sur la tete a agent
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:09:03
Fais tomber à l´eau ABALO **
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:09:06
Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:09:41
Toad ~~> Mais quesque je t´ai fais ?!
Prends une autre bouteille* Sa va chier.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm