En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:38:32
Death
------------------------------------- THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:39:01
Moi ? Ben ouais !
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:39:20
Ouais
------------------------------------- THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:40:14
Un whisky, mais ne me l´envoie pas dans la gueule s´il te plaît !
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:40:23
Kiler Des choses ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:40:45
Tiens Jipe ______________________________ Rock you like a hurricane
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:27
snake aller dis
je suis un homme de confiance
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:37
Ah non Dans notre poule, il y a une Equipe avec un mec qui doit être balèze puisque son père c´est un des meilleurs joueur de D2
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:42:08
Kiler Mais j´ai pas envi. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:42:41
Ah
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:01
De D1 pardon
------------------------------------- THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:24
Merci Snake !
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:38
Jipe 5€ ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:42
WESH
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:44:16
Abalo Tu boot aussi. ______________________________ Rock you like a hurricane
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:44:31
Hey !
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:09
Loly ______________________________ Rock you like a hurricane
Plumpy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:32
Bon les mecs, je vous dit aurevoir, à ce soir. (ça rime) À plus, les gueules d´an...euh à plus.
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:45:32
Ah ok c´est Lloyd !
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:43
Snake Pour toi tout le monde boost alors ... Ah non abusé cette Equipe à aussi un mec que je connais très bien, il est au Pôle Oh mais alors la on va se faire démonter sérieux LLOYD Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm