En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:46:16
Deaht
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:46:24
Ca va Le I majuscul est comme le l minuscule ______________________________ Rock you like a hurricane
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:46:25
Abalo > Oui et toi ?
-Energi-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:46:53
Bonsoir.
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:47:01
Je vais manger. Bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:47:32
Bon ap´ !
Benjamin !
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:47:51
et bonne app´ Snake ! ENZO Ca va ? LLoyd
------------------------------------- THW Kiel en Force
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:48:29
Pourquoi Abalo ? Toujours la même histoire ?
-Energi-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:48:53
Salut Lloyd
Abalo ~~> Oui et T... Non, je n´es rien dit
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:49:16
il harcele une pauvre fille qui n´a rien demandé
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:49:28
Ignorer -energi- -EnerGi- profil
Posté le 22 septembre 2007 à 18:48:53 avertir modérateur
Salut Lloyd
La forme ?
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:49:49
Kiler Enzo LLoyd Problème d´amour
------------------------------------- THW Kiel en Force
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:50:42
Abalo > Ok. ::(
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:50:50
desolé abalo
-Energi-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:50:53
Lloyd ~~> Oui et Toi ?
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:51:03
( *
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:51:08
Kiler Pas drole
------------------------------------- THW Kiel en Force
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:51:28
* Trop de mal !
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:51:32
E smiley foiré
------------------------------------- THW Kiel en Force
Lloydinho
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:51:48
Citer Ignorer -energi- -EnerGi- profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 18:50:53 avertir modérateur * Lloyd ~~> Oui et Toi ?
Oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm