En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:13:30
je vous repond non car j´aai perdu tout mes amies tout le monde est facher contre moi j´ai envie de me tuer a chaque fois que je suis sur un topic tout le monde veut que je me barre plus aucune dedi a mon nom et tout le mondem deteste super la journer mon chien est mort je suis renvoyer de mon etablissement a mef vient de casser je me suis casser la main je suis un bon a rien et con je me sens rien dans cette immensse terre
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:14:11
donc un triple pour moi ta quoi pour les grosse deprime ?
Jipe15
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:49
Tu te fais renvoyer de ton établissement pendant les vacances ?
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:54
Flint J´ai vécu la même chose Trouve toi un bon centre d´interêt Moi, par exemple, le Hand, et d´ailleurs je m´investie à fond dedand Girl
Mets plus de jus d´orange à Girl
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:15:40
jipe oui lanee derniere avait mal tourner abalo le centre dinteret sont le rock et mon frero mais il est pa la et la chui defoncer
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:15:47
merci
a la tete qui tourne*
Jipe15
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:11
Flint Aïe...
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:16:12
abalo donnc moi un jus dorange aussi
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:22
Ratrappe Girl qui était en train de tomber
Flint
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:17:02
voit girl se faire ratraper par abalo saproche de girl et lui donne une baffe et se taille jtaime pas girl
Jipe15
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:12
Vaut mieux noyer ça dans le gnôle !
Je sais plus qui disait ça...
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:19
Sers un jus d´orange à FLint
Allonge délicatement Girl sur un lit
T´es bien comme ça ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:17:47
gitl tu fer trop ta craneuse et tout dans le 15-18 et tout tu tlapete j´aime pas les mef comme toi
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:55
Flint C´est vrai que si t´es comme ça sur le forum
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:18:34
chhi defoncer che rplu sqe dit tfacon jen ai rien a faire de vpous tous abalo et fox tu loublie
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:44
Flint Mais arrête de l´insulter elle t´as rien fait
------------------------------------ THW Kiel en Force
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:59
flint : je ne vois pas pourquoi tu penses ca abalo : un autre verre de pasoa et je mendors la * commence a ronfler*
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:18
Flint Et Fox je l´oublis ? Tu insinus que je suis avec elle ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:19:19
j´ai pas di de gros mot a cause delle ya une apocalispse sur le 15-18 vive noel
Jipe15
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:54
Du calme, vous allez vous tuez...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm