En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:40:38
etais parti vomir essaye de rester digne*
oui je suis la tout va bien
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:40:55
Sephi > Heureusement, sinon il y a longtemps que je serais en prison.
sephiroph
Niveau 10
31 août 2007 à 22:47:39
Evite de reprendre la route BB.
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:49:49
koksy doucement sur la marchandise girl veut tu venire dans mon aparte apres on monte dans ma voiture et on y est
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:29
flint oui merci ca serait gentille,si ca peut eviter de me tuer;et puis je voudrais pas abimer ma décapottable
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:51:32
Flint > Ne t´inquiètes pas. Je sais m´y faire.
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:53:25
je peux vomir dans vos voitures?
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:15
Evite.
sephiroph
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:52
Ne te gêne pas fais comme chez toi.
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:56:14
je vais essayer
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 22:56:23
girl tres bien monte oui sa me ddereange pas tinkiete si tu passe un bon moment
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 22:57:13
prends la voiture de flint
peur de se faire tuer a cause de son vomi dans la voiture de koksy*
Sephiroph merci pour ta proposition
Vodka-Cerise
Niveau 5
31 août 2007 à 22:58:38
BB´ > Pas grave, la femme de ménage néttoieras.
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:26
tu vas quand meme pas derangé lucette pour nettoyer mon vomi?
Vodka-Cerise
Niveau 5
31 août 2007 à 23:01:07
Si bien sur.
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 23:01:27
emenne girl dans mon apart´ voila girl girl bien venu dans mon apart´ les toilettes sont a gauche ^^sasoi sur le canaper *
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:01
de me montrer les toilettes
ca va me servir*
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:07
Et moi ?
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 23:03:30
girl je croit bien se aproche de girl et lui apporte une convertureet un chocolat chaud pourqelle nest pas froid
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:06
Il faut la réchauffer mutuellemet ! f:et:e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm