En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 23:09:48
c´est normal james on se connat bb mais tu nest pas bien avec moi
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:01
Heureusement que je suis le seul gentleman dans cette horde de pervers.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
sephiroph
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20372237-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Air-Force-One | Date du message : 31 août 2007 à 23:10:01 | Contenu du message : | "Heureusement que je suis le seul ahuri dans cette horde de gens civilisés. | | ________________ | $°*¤ Agent 007 ¤*°$"
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 23:10:44
james moi chui intime
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:46
Pervers, moi ? Laisse moi rire.
sephiroph
Niveau 10
31 août 2007 à 23:11:11
Je te laisse rire.
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 23:11:18
sendort paisiblement*
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 23:11:19
Lloyd ~~> Vicieux même.
Flint ~~> Bien sûr.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Koksy
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:07
Tu commences à me connaître Agent.
snake-93
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:08
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
Ciao 007. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm