Snake Je serais plus effrayé si tu visais le mec à côté de moi.
Jipe15
Niveau 10
31 août 2007 à 12:27:41
Salut.
Nazebrook
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:22
Abalo Bah attends, moi j´ai école Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi ... Si c´est pas du sport ça.
snake-93
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:57
Jipe ______________________________ Rock you like a hurricane
Nazebrook
Niveau 10
31 août 2007 à 12:29:43
Snake ** Se rend compte à quel point Snake a besoin de lunettes ** Mes jambes !! !??
snake-93
Niveau 10
31 août 2007 à 12:30:05
Abalo C´étay bon. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm