Devine ...
Death! _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
Mais voici mon petit préfèré .
Dunk´ > Cette année j´achéte tout en double en pompes.
________________________________ > Lloyd Copyright © 2007/2008 <
Mon double Je sais pas Emma Non je vais pas bien
------------------------------------ THW Kiel en Force
Fais chier le code de confirmation.
Reuh. ______________________________ Rock you like a hurricane
re
Reuh Snake.
Nazebrook = A-Bas-Leau ?
Moi j´achète pas en double, mais j´achète tous les mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20367451-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 31 août 2007 à 13:13:18| Contenu du message :| "Moi j´achète pas en double, mais j´achète tous les mois "
Ah ok.
Abalo De quoi c´est moi ?
Un verre d´eau stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
_____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
Comme il envoit du gros FF XII j´ai fini la partie 1 en 5 heures de jeu .
LOuna Quelle crème utilise-tu pour avoir avoir la main douce ?
Dunk´ !
J´y vais
Je sais je vais manger @ toute
Bye Abalo et Dunk´ !