Abalo Je fais des arts martiaux aussi. En rentrant, j´en ai ras le cul des Mawashi Geri.
Snake OUAIS http://www.montpellierhandball.com/index.php?m=21
------------------------------------ THW Kiel en Force
Moi ça va et vous ?
Jipe Bouarf. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake Tu te les ais renouvelés quand tes lunettes ? T´as pris ceux de ton grand père ? Owned !
Trop de smileys ici.
_____________________________________________La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
Final Cool JP Non
Abalo T´es le mec aux cheveux longs ?
Slt tlm! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Snake T´as oas baisé ? Owned !
Mayrde! Ma signature! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Reuh !
________________________________ > Lloyd Copyright © 2007/2008 <
Quelle conversation...
Ouais. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
La forme Link ? Bye Abalo.
Ciao Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
Bye.
Snake Mais t´as pas baisé quand même j´imagine. Owned !
Au revoir Abalo !
La forme et toi? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Bye Abalo...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©