En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:29:33
Ouai,mais je fais mature nan ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:32:54
euh.. ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:33:18
Dis ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:36:10
oui tes mature soeurette
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:37:07
______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:37:52
Tssssss,je veux pas de frère moi O_o ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:39:02
et pourquoi ça ? ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:39:42
J´en ai déjà En Virtu bien sur ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:39:57
et un cousin?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:40:16
Nan ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:40:39
bat je doute que tu sois quelqu´un qu´on ne connais pas ______________________________ Rock you like a hurricane
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:41:59
un ami alors
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 13:42:21
Salut
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:42:55
Non ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:43:10
ABALO ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 13:43:47
Yes, it´s me
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:18
Cool ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:23
Abalo, en nan, pourquoi tu es la ? je plaisente ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:44
Snake Luna
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:54
pourquoi ami non?je t´aime bien moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm