------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:46:57
Arrêtez de demander à Abalo si ça va ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:47:15
Abalo --> Moi ça va pas trop plus
Batista --> C´est pas que je t´apprecie pas,mais on se connais pas assez ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 13:47:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20262668-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sweety_Lady | Date du message : 12 août 2007 à 13:47:15 | Contenu du message : | "Abalo --> Moi ça va pas trop plus | | Batista --> C´est pas que je t´apprecie pas,mais on se connais pas assez | ___________________________ | By Sweety,Alias Jo "
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:08
Je vais manger,
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:45
bon app ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:49
Byu =)
___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:50
ok
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:49:13
On peux essayer de discuter,parle moi de toi ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 13:51:13
de quoi a part que dans 1 semaine je rentre au licée en seconde ses et que j´habite a la reunion
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:52:51
Okay ___________________________ By Sweety,Alias Jo
______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:34
No,no,no héhé ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:02
je t´ai compris la luna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm