CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances de modo

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:52:52

600 ! :p)

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:53:18

RATE ! :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:53:05

Il ya un truc bizarre

:d) tapez "digit me manque" dans la barre de recherche des topics

:d) regardez le premier topic (en majuscule), il y a écrit qu´il ya 0 réponses

:d) or, allez dessus, et il y a une réponse

L´ex-new modéro corromprait les sytèmes informatiques ? :diable:

Walmax
Walmax
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:49

J´aimerai adressé un message à Digit au nom d´une partie des forumeurs traînant ici :

Parmis les personnes qui vont régulièrement sur ce forum, certaines dépriment et n´hésite pas à en parler...
Digit, je n´insinue rien, je n´ai aucune idée de ce qu´est ta vie privée, mais même si tu es modératrice pendant ces vacances, si un jour tu as besoin de parler et ben n´hésite pas, parce que on t´aime et qu´on pourra t´aider, malgrès ton poste, t´es une forumeuse comme une autre, alors si un jour t´as besoin de parler, nouveau topic, et hop, tu nous expliques et on t´aide!
Si je dis ca c´est parce qu´il ne faut pas que tu te mettent en tête que tu ne peux pas faire certaines choses en étant aussi connu...

Voilà, bon, bah moi j´ai chaud j´vai me prendre une glace :o)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:04:06
  1. walmax profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 23:39:49 avertir modérateur
  3. J´aimerai adressé un message à Digit au nom d´une partie des forumeurs traînant ici :

Parmis les personnes qui vont régulièrement sur ce forum, certaines dépriment et n´hésite pas à en parler...
Digit, je n´insinue rien, je n´ai aucune idée de ce qu´est ta vie privée, mais même si tu es modératrice pendant ces vacances, si un jour tu as besoin de parler et ben n´hésite pas, parce que on t´aime et qu´on pourra t´aider, malgrès ton poste, t´es une forumeuse comme une autre, alors si un jour t´as besoin de parler, nouveau topic, et hop, tu nous expliques et on t´aide!
Si je dis ca c´est parce qu´il ne faut pas que tu te mettent en tête que tu ne peux pas faire certaines choses en étant aussi connu...

Voilà, bon, bah moi j´ai chaud j´vai me prendre une glace :o)

•~> Elle va bien rire si elle voit ça.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juin 2007 à 05:22:16
  1. [vodka] Citer Ignorer [vodka] profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 18:42:00 avertir modérateur
  3. SI ça se trouve ça sera DS le modo temporaire :o))

~~> Tu lis pas tous les posts toi :

  1. snoophie Citer Ignorer snoophie profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 08:24:44 avertir modérateur
  3. [...] Tout ce que je peux vous dire pour le moment c´est que Nayru ne voulait en aucun cas que ce soit un forumeur du -15 .

~~~~~~

(Et encore un qui avait du retard... ^^)

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:43:24

:salut: tt le monde
:salut: Digit

j´éspère que vous allez tous bien.
merci pour vos petits mots. :coeur:
digit est une fille adorable vous ne pouviez pas tomber mieux.
Soyez gentils avec elle :hap:
lol,j´éspère que Digit tu ne m´en veux pas de t´avoir demandé de me remplacer :gni:
Bonne journée :)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:39

Bonnes vacances Snoophie :ange:
Profite en bien :-)
Et bonne modération à Digit (^_^)

battokiri
battokiri
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:06

:salut:

______________________________

:noel: et les gta sont grand

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:35

Viva la playa. =D
_________________
Duck powaaaa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 12:53:41

walmax Posté le 19 juin 2007 à 23:39:49 J´aimerai adressé un message à Digit au nom d´une partie des forumeurs traînant ici :

Parmis les personnes qui vont régulièrement sur ce forum, certaines dépriment et n´hésite pas à en parler...
Digit, je n´insinue rien, je n´ai aucune idée de ce qu´est ta vie privée, mais même si tu es modératrice pendant ces vacances, si un jour tu as besoin de parler et ben n´hésite pas, parce que on t´aime et qu´on pourra t´aider, malgrès ton poste, t´es une forumeuse comme une autre, alors si un jour t´as besoin de parler, nouveau topic, et hop, tu nous expliques et on t´aide!
Si je dis ca c´est parce qu´il ne faut pas que tu te mettent en tête que tu ne peux pas faire certaines choses en étant aussi connu...

Voilà, bon, bah moi j´ai chaud j´vai me prendre une glace :o)

:d) Ah ok...comme si une personne de plus de 20 ans, de plus sur un forum comme celui-ci, va parler de sa vie à des forumeurs d´une moyenne d´âge de 14-15 ans qui ne connaissent pas encore la "vie" ? :noel:

A-222
A-222
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:40:16

Bonne vacances à Snoophie ^^ :-d

Walmax
Walmax
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:09:00

C´est pas le cas de tout le monde.
Connaître la vie c´est depuis que tu naîs...

Digit
Digit
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:16:53

Merci pour la proposition, mais en effet, je ne suis pas du genre a parler de mes problèmes en public^^ mais j´apprécie vraiment le geste^^

Salut Snooph´

Si je t´en veux grave è_é et je t´ai l´ai dit, fais moi profiter de tes grillades pour te faire pardonner :p) :bave:

Encore bonne vacances a toi et passe nous voir quand tu veux =)

Girlgenti13
Girlgenti13
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:17:50

Je sais pas si elle t´aime bien cette Snoophie...

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:20:03

Salut snoop´ et passes de bonnes vacances ne t´inquiêtes pas pour nous!Penses aussi a ratisser le topic en long et en large! :rire:

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:23:19

faut penser a garder ce topic en 1ère page.

Spirit_Reaper
Spirit_Reaper
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:35:49

désolé digit je doit upper

Girlgenti13
Girlgenti13
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:46:16

Si c´est une modo elle attend quoi pour l´épingler...

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:17:04

Elle part où snoophie ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment