walmax Posté le 19 juin 2007 à 23:39:49 J´aimerai adressé un message à Digit au nom d´une partie des forumeurs traînant ici :
Parmis les personnes qui vont régulièrement sur ce forum, certaines dépriment et n´hésite pas à en parler...
Digit, je n´insinue rien, je n´ai aucune idée de ce qu´est ta vie privée, mais même si tu es modératrice pendant ces vacances, si un jour tu as besoin de parler et ben n´hésite pas, parce que on t´aime et qu´on pourra t´aider, malgrès ton poste, t´es une forumeuse comme une autre, alors si un jour t´as besoin de parler, nouveau topic, et hop, tu nous expliques et on t´aide!
Si je dis ca c´est parce qu´il ne faut pas que tu te mettent en tête que tu ne peux pas faire certaines choses en étant aussi connu...
Voilà, bon, bah moi j´ai chaud j´vai me prendre une glace :o)
Ah ok...comme si une personne de plus de 20 ans, de plus sur un forum comme celui-ci, va parler de sa vie à des forumeurs d´une moyenne d´âge de 14-15 ans qui ne connaissent pas encore la "vie" ? 