Bonne ap´ Falcon
http://www.radioblogclub.fr/search/0/les_svinkels
http://www.radioblogclub.fr/open/95543/hikaru/Sanctuary%20-%20Utada%20Hikaru%20-%20Kingdom%20Hearts%20II
( Perso c´est Pas Kh2 qui ma fais connaitre )
Qui connais Gavin DeGraw ??
Pas moi.
Re
Re.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "°¤*(¯`°[] | DeviLKazama | []°´¯)*¤°"
Salut tout le monde
Kaza..
( Alors je suis perversse ? )
Luna >>> OkKazama >>> Re Jo >>> Salut
Heuuu.??
Re skateuse
Re les arrivants
et bien
Moi aussi je suis de retour !Re!!
Piscine ?
Kazama Abalo Nex
Celia ! Nex ! Luna !
Miss.
Luna ~~> encore ?
J´ai oublier Célia