En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~*BlaBla*~~
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:20
Celia ON veut pas s´aimer ? Toi et Skateuse ? PArceque tu t´entends bien avec Skateuse non ?
La_Skateuse
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:33:37
esquive le tir d´Abalo*
lui tire dessus avec une mitrailette*
Pan Pan*
plus rien*
Allez on arrete
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:34:21
Ok, on arrête Tous des cons ceux la
Miss_Celia
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:34:55
Abalo Ta rien compris Je parlais de nous 2 !h um: On veut pas sortir ensemble point final Sujet clos
retire les armes que skateuse et abalo ont*
les jette à la flotte*
Sebimontana
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:34:58
qu est ce qui s´est passé ?
Miss_Celia
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:35:36
*
Sebimontana ! Oh, rien
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:35:52
Celia Ais-je dis qu´on voulait sortir emsemble ? Parceque la j´avous, je pige rien
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:37:48
Sebi
Miss_Celia
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:37:56
Abalo Laissons ce sujet tranquille, veux-tu ?
La_Skateuse
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:16
Bon alors, ç
La_Skateuse
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:44
Bon alors, ça poste plus ?
Sebimontana
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:39:02
voilà quoi :wesh:
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:39:10
Celia Je pige que dalle à ce sujet Mais si tu veux Don, tu voulais un martini NOn ?
Miss_Celia
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:41:07
Oui stp Depuis le temps
Sebimontana Ton smileys marche nullement
Skateuse Mais si ça poste
Sebimontana
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:41:08
va se baigner
The_Abalo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:41:53
Sers un martini à Celia
Tu veux autre chose ?
Sebimontana
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:42:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19905836-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Miss_Celia | Date du message : 19 juin 2007 à 18:41:07 | Contenu du message : | "Oui stp | Depuis le temps | | Sebimontana Ton smileys marche nullement | | Skateuse Mais si ça poste "
c´est un des nouveaux smileys et si ta pas installer le logiciel c´est normal que tu les voies pas