Moi aussi ça va pas.
Je vais manger je re après tu seras mon âge plus tard alors
Ah on en parleras apres !
A plus tard.
bon appétit^^ et tkt hier aussi je savais que tu avais 12ans
Vegematt.
reuh' o
Moi j'ai 14 ans.
Intéressante ma vie, non ?
Ah et mon signe astrologique est le scorpion et mon signe astrologique chinois c'est le coq.
jenny surement + que le petite
totalement a fond et moi hier j'ai mangé un yahourt a la fraise^^
moi un maron suisse
^xavier t fan de final fantasy X
Et sinon ? comment ça va ?
La vie, la famille.
moi sa va très bien et toi minilight a arrêté de te provoquer?
J'en sais rien, puisqu'il n'est pas là.
ah ok
Jenny Tres bien toi ?
Gitariste oui pourquoi toi aussi tu connais
Oui ça va très bien. Sauf quand t'es là.
Allez, sans rancune, hein !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.