et toi gitariste ton âge?
Je pars à 13H00 car j'vais faire de l'équitation. J'éspère que je ne vous manquerez pas trop.
Ton prénom( )
ah non pas elle
Je vois que tu aimes bien Vegematt.
benjamin 15ans
Tu te tapes la honte
Moi j'ai 14 ans.
La difference d'âge ne te ^gêne pas? (mon prenom c'est maurine a ok le prénom )
je me'en tape tkt c pas des ptits br******s qui vont m'apprendre la vie je vais pas m'abbaisser à leur niveau
Le tu ta tape la honte c'est pour xavier(pour ceux qui savent pas )
Moi cela me dérange point.
maurine c'est un beau prénom et non la différence d'age ne me gène pas
gitariste:jai rien compris
Qui c'est qui veut du ragout ?
vla le probleme avec les enfants y comprene pas
moi
xavier oui je connais je l'ai fini
oi aussi et aussi FF-X2 c'est trop bien a la fin du X-2
Ok c'est ton 1er poste que j'avais pas compris bon si la difference d'âge ne te gene pas alors sa va
Ah mince je voulai dire du rat d'égout. s'cusez moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.