nono:change de métier
Fait plutot......ches pas moi plombier c'est bien sa va bien avec ton nom nono le plombier
C'est très actif
OMG!
Bonne idée
Quoi ?
J'ai tu eu ma pizza?
Coucou tout le monde
Tinytaj tu voudrais pas le restant de raviolis ?
Aler nono le plombier
Si je suis pas a mon cabinet apeler celui de mario et luigi c'est des collegues
D'accord merci nono le plombier leurs numeros svp
nono J'ai fais caca à côté,va le ramasser steup'.
Vegematt allez vous achetez un annuaire Chneu-Chneu tu veus pas que je lèche aussi
Si je veux bien tu laveras le sol en même temps.
Mais c'est qui se rebelle nono aller stp je sais même pas ou y habite donne leur num
Chneu-Chneu Non tu ne veus pas ! Vegematt je ne le connais pas
Me revoilààààààààà ! J'vous ai manqué ?
Et tu ne pouvais pas le dire avant
Merde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.