bon aller un aliasker pour tt le monde!
Bon moi je me fait chié aimie ai toujour pas la
J'ai le dans quelques postes que chneu chneu aimé beaucoup une personne mais qui es ?
s'lut mais tu flood pas !
vegetmett on parlait de la glace à la banane apprend à lire!!!!!!!!!!!
Vegematt Je parlais de la glace à la banane en fait...
Ouai bien great vegematt refait pas comme hier
minilight ouai
Elle me manque trop aimie vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier vous m'avez fait des critiques donc je flooder pour faire chie mais c'est bon je le fais pas d'habitude
mini:Dis pas que hier ta commencé a me traiter alors que j'avait rien dit mais bon n'en parlons plus.
Chneu chneu:A ok j'avais pas tout lu
ouf sinon vegetmatt une chance!
Qu'est-ce qu'il se passe avec Vegematt,parce que hier j'étais pas là et j'aimerais bien savoir ...
Chneu il flooder!!!!!
Rah arrête avec vos dernière chance c'est bon je suis pas floodeuse
Vous parliez de quoi?
Qui moi qui ais commencé ?
Ah oui euh dsl
chneu chneu :attend je t'envois mes messages et tu diras se que tu en penses toi
et en plus il a déclencher une baston avec xavier!!
Ok.
elle flood c'est sur!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.