Copain.
Grand prix de monaco sous la pluie , va y avoir des morts ...
re julien
marine > on pourer mettre du lait pour les bébe et aussi de la purer non????????
J'ai fait un nouveaux bébé. Bébé Gogogteku
julien> sur Fiona> ouais mais pour les parents?
Songo> félicitation J'attends toujours les miens
Maman, veut Mami
Il fait beau chez vous ?
marine > pour les parent jen sais rien.
Chez moi,il y a un beau soleil.
C'est vrai ? Je l'avait inventer poourtant
reuh' j'ai eu une petite pause pour mon entrainement je reste pas longtemps
xavier !! Tu veux a boire?
Xav' T'aimes Naruto ?
non j'ai de l'eau deja lol^^ XD veut des ramens je creve la dalle
Chaud la new generation
haris ouais j'aime bien pourquoi
_KisukeUrahara_> comment ça?
Xav' Ah,juste comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.