je veux mangez en silence chut!!!
Merci !
ahhhh fait du bien...
hay lin> je vien de te servir
nono> je reviens des toilettes et le aliasker de hier a pas finit de faire effet
bon j'apel ma petite amie elle est japonaise et elle a ce qui faut ou y faut et tout le trablabla
...
J'ai une petite envie d'aller au toilette tiens...Bah j'irais plus tard.
hay-lin tu pisse parterre tu nettoi
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11778839][img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/77/88/39/cospla10.jpg[/img][/url]
voila sa tof
xavier> ok hay lin> c'est quand tu veux
Il en auront vue ses pauvres toilettes
Pourkoi sa marche pas
nono> ouais xavier> lien fausser
...Bon j'vais y aller ça devient très pressant là.
Oh non !!!!
J'aurai dû y aller avant quand les toilettes était libre !
hay lin> il y en a deux, derrière toi
Rhaaaa le fond exprès !
Ou la la ! Ma vessie va exploser !
Nan sont pris aussi !
et tu te pisse dessus et nettoi sans ronchonner
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.