Charly> sympas de me repondre
Charly> pardon, j'ai pas vu Salut mathi!!
Salut les vieux !Sa va
Lu' nono.
nono oui et toi le jeunot Qui veut quelque chose?
Sinceres salutations a nono-0793
Oui je croque la vie a pleine dent
Un Coca please
Haris> tu peux servir dionysos?
Un champagne, Marine !
Tu es servis Dionysos !
Sinceres remerciment
Topic bientôt locké. (pas celui ci, j'veux dire un autre )
Je peu avoir une pizza s'il vous plait
Harkat> désolée je dois aller chercher ma petite soeur !!! @+ tout le monde!!
Voila ta pizza nono!
Merci mon cher Chneu-Chneu ! Tien un pourboir
Merci m'sieur.
Canelle pas celui la.
Ne me remercie pas et fonce te racheter des vetements
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.