Tient tu es là mon coeur ?
Lestra,t´a pas une potion!!!!
Le diable approche
VITEEEEE!!!!!
poukoi vous préparez une potion ?
Mais putain ! Faut laisser crever Gilles
Encore heureux que tout à l´heure vous avez ramenez beaucoup de fleurs de Lityhus.
Je suis là depuis le début
____________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
Sa serait pas plus simple de lui tirer une balle ?
bon aller donner lui la potion !
Mais euh, j´espère que Hugo va venir ce soir.
Je peut la prendre!!!!
Cam ~~> Content de te retrouver (peut importe le topic..)
c´est qui hugo ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.