malheuresement ça va etre sarko
On est du même avis Clem
Vous êtes sur France 2 ?
Sarko, we love you.
Sego quoi :uqestion:
ça tombe bien,on a les memes idées!
Ouai, sa va être Sarko !
nan !! !
Ouais
Aller Ségolène Royal !! !
Les jeunes pour Ségolène
Va y avoir des coups de gueules,moi je suis sur la 1
- 6 min
Moi sur la 2
5 min
moi sur la 2 aussi
Moi ... Bah je suis sur l´ordi
PEMT avec Sebi
4 min
Malheuresement ça va etre sarko
Abalo >
Sarko le nul ouai !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.