C´est pas juste.
Bah je voulais faire autre chose...
1500 messages
* Posté le 06 mai 2007 à 19:43:39 avertir modérateur * C´est pas juste.
~~> Tu l´a dis.
Re tout le monde
Ma mère gueule, je dois aller devant la télé
Désolée mon coeur
Stata spiacente,ti amo multo
____________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
LA FERME,JE DORS!
Oulà.
Cam ~~> Ouai, un quart d´heure avant les résultats
Je t´aime de tout mon coeur, et vive notre nouveau président.
Salut !
P´tain
10 Minutes avant les élections
Vous preferez qui entre ségo et sarko?
Mais ouais, c´est ça Clem
Je suis sûre que j´espère pour rien.Ca m´énerve.
ségo !
Ségo aussi !
Ségo!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.