CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤_¤_¤:.Dortoire-Du-Forum. :¤_¤_¤

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:17:22

Madgic~~> ben, j´viens de matter Degrassi et jt il est mort :snif: et sinon ben rien de particulier, à part que i -13 :content: et toi? ^^

faut pas que tu m´en veuilles mais j´ai pas tout compris ^^

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:41

madgic :d) je joue à MKDS (j´ai fini le jeu)

quarantdouz
quarantdouz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:54
  • va rejoindre Alex et le regarde jouer*
Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:18:32

madgic> mdrrr. Degrassi c´est une série, et Jt c´est un perso de la série, et dedans, il est mort :(
Et Italie -13jours. :o))

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:19:01
  • joue à la ps2 , tout seul dans la cabane :p) *
kharn_le_felon2
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:19:05
  • prit d´une enfin soudene il jet madgic a l´eau*

se pas se ki ma prit lol

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:19:06

Sa vous dit de rendre se dortoir effrayant la nuit, on entend des bruits, et on voit des gens ? :)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:19:25
  • Nouthicam profil

* Posté le 08 mai 2007 à 18:18:32 avertir modérateur
* madgic> mdrrr. Degrassi c´est une série, et Jt c´est un perso de la série, et dedans, il est mort :(
Et Italie -13jours. :o))

Ahhhhhh.... :content:

J´ai toujours pas compris en fait. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:19:41

Euh ... :fou:

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:20:02

Kharn je te déteste, t´as mit ma manette de ps2 dans l´eau aussi :(

kharn_le_felon2
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:20:23

oups
lol

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:23

De quoi parlez-vous ? :hap: :sleep:

kharn_le_felon2
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:20:43

de tout

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:20:45
  1. Espilon06 profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 18:20:23 avertir modérateur
  3. De quoi parlez-vous ? :hap:

de beaucoup de choses.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:48

Mais reponds moi Lestra !!

kharn_le_felon2
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:21:14

abalo >>>mdr

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:21:25
  • regarde Naruto :coeur: et bien sûr en mangeant des fraises :bave: *
Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:21:28
  1. he_Abalo profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 18:20:48 avertir modérateur
  3. Mais reponds moi Lestra !!

Elle est partie ? :´

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:22:01
  • mange une pomme *
Lestra
Lestra
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:22:21

Sérieux, il est mort ? :(
Spoil ! :fou:
Nan, mais j´adorais regarder cette série mais vu qu´ils passaient toujours les mêmes épisodes j´avais arrêté, puis j´ai pas été mise au courant des inédits. :fou:

C´pas compréhensible mon truc là. XD

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment