En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤_¤_¤:.Dortoire-Du-Forum. :¤_¤_¤
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:17:22
Madgic~~> ben, j´viens de matter Degrassi et jt il est mort et sinon ben rien de particulier, à part que i -13 et toi? ^^
faut pas que tu m´en veuilles mais j´ai pas tout compris ^^
[P]rincess
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:41
madgic je joue à MKDS (j´ai fini le jeu)
quarantdouz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:54
va rejoindre Alex et le regarde jouer*
Nouthicam
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:18:32
madgic> mdrrr. Degrassi c´est une série, et Jt c´est un perso de la série, et dedans, il est mort Et Italie -13jours.
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:19:01
joue à la ps2 , tout seul dans la cabane *
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:19:05
prit d´une enfin soudene il jet madgic a l´eau*
se pas se ki ma prit lol
Nom-propre
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:19:06
Sa vous dit de rendre se dortoir effrayant la nuit, on entend des bruits, et on voit des gens ?
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:19:25
Nouthicam profil
* Posté le 08 mai 2007 à 18:18:32 avertir modérateur * madgic> mdrrr. Degrassi c´est une série, et Jt c´est un perso de la série, et dedans, il est mort Et Italie -13jours.
Ahhhhhh....
J´ai toujours pas compris en fait.
The_Abalo
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:19:41
Euh ...
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:20:02
Kharn je te déteste, t´as mit ma manette de ps2 dans l´eau aussi
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:20:23
oups lol
espilon06
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:23
De quoi parlez-vous ?
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:20:43
de tout
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:20:45
Espilon06 profil
Posté le 08 mai 2007 à 18:20:23 avertir modérateur
De quoi parlez-vous ?
de beaucoup de choses.
The_Abalo
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:48
Mais reponds moi Lestra !!
kharn_le_felon2
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:21:14
abalo >>>mdr
[P]rincess
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:21:25
regarde Naruto et bien sûr en mangeant des fraises *
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:21:28
he_Abalo profil
Posté le 08 mai 2007 à 18:20:48 avertir modérateur
Mais reponds moi Lestra !!
Elle est partie ? :´
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:22:01
mange une pomme *
Lestra
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:22:21
Sérieux, il est mort ? Spoil ! Nan, mais j´adorais regarder cette série mais vu qu´ils passaient toujours les mêmes épisodes j´avais arrêté, puis j´ai pas été mise au courant des inédits.
C´pas compréhensible mon truc là. XD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.