Lestra Bah oui!!!
Vous savez pas si Clem scompte revenir ce soir ?
Je sais pas!!!
vais manger
++
c koi ce forum?
bye alex!
Alex ! Naaaan !
c´est un topic!
Je m´ennuie!!!
Princess, faut que j´te demande, t´avais dit ou pas ce que je j´avais dit ?
bon je dois manger.a plus tout le monde et j´espere que sebi sera la demain après midi
Oui, je lui ai dis sur MSN et il m´a répondue : okay (l´emoticone)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.