madgic mais je ne t´ai rien cassée...
avant si... mais t´as repayé, on dirait que tu veux me tuer...
voila j´ai changer le texte de ma cdv
* Posté le 08 mai 2007 à 18:47:50 avertir modérateur * voila j´ai changer le texte de ma cdv
Yeah
quoi yeah?
laisse
^^
dac´
madgic j´ai pas repayer :clown: enfin bref,t´a eu mal?
il vient ce soir sebi?
Et rêve!De qui et de quoi je ne m´en rapelle pas !
*
ouais j´ai eu mal, venant de ta part...
Et ? y´a plus un seul gars ici ou quoi ?
je suis seul !
.... BOUH
ger poser une question
I´m dreaming!!!
quelle question ?
savez vous si sebi vient ce soir?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.