maintenant faut atteindre 200
Ouai
vive le dortoire
Vive le dortoire, et longue vie à celui-ci
vive le dortoire !!
on va aller a 101 si on continue!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ouiiiii!
Bon, allé, on va s´attarder
DORTOIRE HOURRA
on reprends les habitudes
Et aussi 2000ème message posté
Je vousdrais remercier tout ceux qui participent à ce topic
mais de rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.