Je me réveillais.Une lueur de démenc eet de folie brûlais dans mes yeux, machinalement, je me leva, me doucha et pris mon petit déjeuner.Je suis mercenaire et tueur à gages, ex-SEAL et marine,je savais tout faire en terrain hostile, je maniais à merveille une arme, et me battait avec brio au corps à corps.Dernièrement, j´avais commis une série de meurtre endehors de mon job de mercenaire et de tueur à gages, une série de meurtre horrible, mes victime ssont mortes dans les plus atroces souffrances imaginables et inimaginables, sans aucune traces, ni indices, la police ne m´arrêtera jamais, enfaite, je me joue d´elle, je les manipule,je les contrôle.Je sortis de ma maison de Strawberry, pris mon pick-up, et avança dans la rue principale.Tput était calme à mon grand dam,trop calme, aucune victime.Je portais mon costume de chauffeur avec son masque, j´avais même une faucheuse.Un moment, je m´arrêta devant l´hôpitale qui me sembla vivant.Je me posta près de la porte , à l´écart des regards et écouta avec attention la discussion, fauchsue à la main...