En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤/Survivor\¤¤¤
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:24:58
Stanley percut des sons étranges et diffus. Il ne parvenait pas a savoir d´ou venait ce sons.*
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:26:29
Je creusait, toujours et encore. Je devais les retrouver, mais tout cela pesait très lourd, mais je ne voulais pas les abandonnés! Je me coupa plusieurs fois avec des morceau de métal. "-J´espère que je suis encore à jour pour le tétanos et la polio"
Tonton-Galvez
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:27:24
-"Crevez bande de sous-merdes!!!" hurlait Gordon. Il préféra continuer à arroser les environs avec la mitrailleuse de calibre 20mm. Pris dans le jeu, il ne vit pas que les hélices de l´appareil furent mises hors service pas l´antenne d´un bâtiment. Gordon perdit le contrôle de l´héicoptère. Le Cobra s´écrasa sur un immeuble sur qui abritait un hôtel deux étoiles Kiwi Street. Gordon sortit avec grand peine de la carcasse de sa machine à tuer. Blessé, recouvert de poussière et toussotant, il marchait sur la route en titubant, M4 à la main.
-"Il ne m´auront pas!!" cria t-il tout en se traînant dans une cave, qu´il verrouilla*
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:27:33
Soudain, un rai de lumière perça les tenebres. Ce rai de lumière signifiait la liberté pour le Caporal Hooker.*
Suicide-snake
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:28:28
Le choc m´avait propulser par la fenêtre.
"-Putain...Dis-je dans un souffle. J´essaya de me relever j´étais sonner.*
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:28:48
Le Caporal Stanley Hooker perçut des bruits sourds et isolés. Quelque chose comme une explosion. Hooker avait l´impression d´etre dans un mixeur géant.*
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:30:01
"Oh merde! le cobra s´est crashé!" Je pouvait l´entendre crié de rage (le pilote bien sûr). Dans les décombres je vis Stanley, je lui parlait. Je lui disait ceci: "-Ecoute! Reste là! Survie le plus longtemps possible! j´ai un enfoiré à buter! Je reviens!"
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:31:16
J´enleva mon M4 de mon dos etle mis à l´épaule, prêt à tirer en direction du crash. Je m´était mis derrière un tas de débris.
Suicide-snake
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:31:16
Je me mit à genou ayant de la peine à ouvrir les yeux mais je vis l´hélico se crasher et un homme courir un armes à la main.Je me raissisa.
"-Putain les mecs où êtes vous?*
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:32:21
Stanley Hooker vit une silhouette. Elle se mouvait dans un espace illuminé. Soudain, la silhouette s´eloigna. Et tout s´assombrit. Tout devint noir. Tout. Hooker le savait. Il ne reverrait jamais la lueur du jour.*
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:32:36
Ca y´est! Jel´avais en joût! Je le visait avec attention et le laissait avancer encore pour + de sécurité
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:33:19
Avance...Avance encore! Encore un peu...
Tonton-Galvez
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:34:22
Gordon savait qu´ILS venaient. Il ne les laisserait pas le tuer. Il n´auraient pas ce plaisir. Il mit le M4 au mode coup par coup et se tira une balle dans la tempe. Il était mort. Dans l. On pouvait changer son apparence, cachers ses blessures physiques, mais pas ses plus noirs souvenirs.
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:34:50
La rage était en moi, mais je la cachait, pour être pire au combat! Le "méchant" inconnu était tout prêt, maintenant, je pouvais lui faire sa fête!
Suicide-snake
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:36:03
C´est alors que j´ouvris les yeux en grand,je ne devait pas rester à découvert,je me releva prit le M95 que j´avaisz récupéré dans la tombe de ce Bull,je couras et saute derrière des débris et ratterit dans une roulade je vis alors l´homme qui m´avait viser avec son Glock.
"-C´est quoi ton nom déjà?Dis-je en lui souriant.*
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:36:53
"-merde! Y s´est buté!" Je tira quand même une rafale vers lui, toutes les balles l´atteigna. Maintenant occupons nous de Stanley. Je retourna vers le trou et continua à creuser. Je parlait à Stan. "-Creve pas maintenant! Je vais te sortit de là!"
Tonton-Galvez
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:37:04
Gordon savait qu´ILS venaient. Il ne les laisserait pas le tuer. Il n´auraient pas ce plaisir. Il mit le M4 au mode coup par coup et se tira une balle dans la tempe. Dans la mort, les cicatrices des opérations chirurgicales apparaissaient clairement et les traits qu´un plasticiens avait sû rendre si séduisants semblaient soudain déformés et repoussant.*
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:31
Bigreno Si t´avais tout lu, Gordon s´est barricadé dans une cave...
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:54
"-Mon nom est Jiraya AKATSUKI! Maintenant viens m´aider!"
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:38:15
Stanley était mort. Tué par un hélicoptere de l´US Army. Quelle douce ironie...*