CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:10:48
  • je m´etait retrouver inconscient, des heures plus tard, je me reveilla, je ne savais pas si la porte etait bloqué ou non, je passa donc par une fenetre (style Leon dans Resident Evil 4 quand il defonce une fenetre avec le carreau pas brisé... ) je traversa la fenetre et roula dehors sur le sol, je me receptionna agenouillé et me releva, m´essuya je chercha autour de moi et vit wiliam avec une autre personne "WILIAM ! " je courut vers wiliam, pour le remercier de m´avoir sauvé*
john91
john91
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:11:24

Allez j´accepte :-p

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:12:06

John91 Posté le 11 avril 2007 à 18:07:13 C´est super , mais vous pensez pareil?

si tu demande si l´on suit les postes des uns des autres :oui: parce que nous sommes obligé de le faire sinon l´histoire n´a plus de sens, sinon bah je vois pas ce que tu veux dire...

john91
john91
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:14:05

Vous faites quoi? :question:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:15:21

on joue :gni:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:16:45

bah oui... bigreno t´es mort ?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:17:46

nan

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:18:35

Un gars vint vers moi (c´est quoi nouveau le nom à snake?).
"-Tiens? T´es pas mort? On est que trois à avoir survécu sans trop de problèmes. Just est dans état critique, Jamie est mort, Stanley est mort et gordon aussi.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:21:10
  • J´arrivais a l´étage. Je fouillais la chambre, la salle de bains, et je me riquait dans les toilettes. Personne. Il n´y avait personne. Pas meme ma fiancée. Résigné, je descendait au rez-de-chaussé, et m´asseyait sur le canapé du salon. Enfer et damnation. Soudain, je sautait sur la télécommande, et allumait la télévision. Peut-etre que les médias parlait de la nouvelle! Quoique... Si il n´y avait personne. Aucune chaine ne marchait. Sauf... BNN! Un certain Gordon Amory, directeur de la chaine, annoncait que tous les habitants avaient disparus (a part lui), et qu´il fallait garder son calme. Mais comment garder son calme dans des moments pareils?!*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:21:48

Mon nom est Wiliam.

• Alors que je vis Cmoud à ma pousuite j´accéléra le pas et me réfugia dans la forêt assez loin et me mit torse nue,des blessure pouvait se voir sur mon corps.Je commençat à m´entraîner à main nue,mes mouvement était rapide et précis,je voulais m´entraîner pour oublier la douleur...la douleur de la mort de mon frère.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:23:18

Il était arrivé et est entré dans sa maison,je sortais mon M203 et me positionna devant la maison.Je tirai plusieurs grenades dans la maison au travers des vitres, juste après, de de formidable explosions se firent entendre, et un feu de joie commença à grandir, j´arrosais encore la maison de ma sulfateuse...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:23:20

"-Vraiment...Quel merdier...AIE!..."
Je tomba à terre. J´avais complètement oublié que j´étais blessé au genou. Dans le feu de l´action, je n´avait plus rien, mais maintenant que la pression était tombé, je re-ressentait la douleur. Ma plaie s´était réouverte.
"-Merde! C´est mauvais ça!"

john91
john91
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:25:28

Vous faites quoi? :question:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:27:57

Je compressa ma plaie et l´hémorragie s´arrêta. Je déchira un morceaude ma chemise et recouvra ma plaie. J´essaya de me relever. Je voyait Just avoir des convulsions. Il avait l´air de souffrir. La moitié de son torse saignait. Il toussait aussi. Je voyait du sang sortir de sa bouche.
"-Hémorragie interne. Je peux pas l´opérer...il va mourir."

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:28:27

on a dit: on joue :(

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:29:05
  • Soudain, une seétie d´explosions firent voler le mobilier a travers toute la maison. Je fut projetté au fond de la salle, et la table vint me heurter en pleine figure. Une explosion me sectionna en deux. Ma partie inferieure était a présent séparé de ma partie supérieure. Je perdit conaissance.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:30:03

on joue...

• je ramassa des trousses de soins, ça aurait toujours pu servir... je vit le dernier survivant tomber, j´avais toujours mal a la jambe et au bras, mais j´en avais rien a foutre, je porta le survivant et me mit a la pourquite de Wiliam "eyh reviens.... on pourrais faire equipe et tu dois soigner cet homme, j´ai des trousses de soins mais je suis pas medecin... "*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:31:17

Soit je le laissait à l´agonie, soit je le tuais. Quel dilemme... le voir souffrir ou bien lui abréger ses souffrances mais je serai alors un meurtrier...
"-Que faire,que faire, QUE FAIRE!"

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:31:19

Viet :d) tes recits sont toujours... joyeux :o))

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:31:49
  • Je m´entraînait avec fougue et une chose me revint à l´esprit la 1ère fois que j´avais traquer Jack.

FLASHBACK:
Novembre,1999,23H30

Sur les toits de New York.
Je montais les escaliers d´un grand bâtiments,une fois en haut je vis Jack.
"-Tu ne m´échapperas pas cette fois.Dis-je en regardant Jack dans les yeux.
"-Malheureusement tu n´arrive pas à comprendre que j´ai plus d´expérience que toi.
Il y eu alors un échange de coup de feu,moi avec mes 2 Desert Eagle et Jack avec son berreta une fois les munitions épuiser,nous sortâmes tous les 2 de notre cachette.
Je me mit torse nue et le combat débutta.
Nous nous approchâme et je lui fit tater de mon Karaté et lui se battait avec sa technique qu´il avait apprise à l´armée une sorte de Taïxwendo mélanger à de la boxe.*

Imaginer un combat un peu à la matrix(Sans les sauts de fous.)
Et écouter sa en même temps.
http://www.radioblogclub.fr/open/138777/faint/Linkin%20Park%20-%2007%20-%20Faint